Opération « des petits pas pour un grand festival »

Merci à vous tous, vous qui avez donné un peu, qui avez fait avec nous un petit pas dans l’organisation de notre festival !

Vous êtes 120 a voir accepté de donner pour aider la compagnie Woenyo dans l’organisation de son festival. Sans cela, la compagnie n’aurait pu organiser ce grand événement attendu depuis longtemps.

Sur trois jours, Lomé, capitale du Togo, a résonné au son des percussions et au rythme de la danse. Ils sont venus nombreux, du Ghana, du Bénin, et de nombreux autres pays de l’Afrique pour partager ce moment fort.

Woenyo est une compagnie de danse togolaise. Elle à lancé fin septembre en urgence l’opération « Des petits pas pour un grand festival ».
Cette opération avait pour objectif la récolte de fonds pour permettre à la compagnie d’organiser un important festival de danse entre les pays d’Afrique de l’ouest. Du 29 au 31 octobre, de nombreuses compagnies africaines se sont en effet retrouvées à Lomé, capitale du Togo, pour partager leur passion.

Les stagiaires et danseurs de la compagnie Woenyo, impulsés par Kikan Ayigah, danseur et chorégraphe togolais résidant en France, se sont réunis pour offrir aux spectateurs un beau spectacle.

Merci encore d’avoir aidé cette petite compagnie à réaliser un grand rêve.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s