Opération « des petits pas pour un grand festival »

Merci à vous tous, vous qui avez donné un peu, qui avez fait avec nous un petit pas dans l’organisation de notre festival !

Vous êtes 120 a voir accepté de donner pour aider la compagnie Woenyo dans l’organisation de son festival. Sans cela, la compagnie n’aurait pu organiser ce grand événement attendu depuis longtemps.

Sur trois jours, Lomé, capitale du Togo, a résonné au son des percussions et au rythme de la danse. Ils sont venus nombreux, du Ghana, du Bénin, et de nombreux autres pays de l’Afrique pour partager ce moment fort.

Woenyo est une compagnie de danse togolaise. Elle à lancé fin septembre en urgence l’opération « Des petits pas pour un grand festival ».
Cette opération avait pour objectif la récolte de fonds pour permettre à la compagnie d’organiser un important festival de danse entre les pays d’Afrique de l’ouest. Du 29 au 31 octobre, de nombreuses compagnies africaines se sont en effet retrouvées à Lomé, capitale du Togo, pour partager leur passion.

Les stagiaires et danseurs de la compagnie Woenyo, impulsés par Kikan Ayigah, danseur et chorégraphe togolais résidant en France, se sont réunis pour offrir aux spectateurs un beau spectacle.

Merci encore d’avoir aidé cette petite compagnie à réaliser un grand rêve.

Publicités

Stage de danses du 10/11 : merci à tous !

 

Nous tenons à remercier l’ensemble des participants du stage de danse ayant eu lieu à Vizille ce samedi 11 octobre. Merci à tous pour votre énergie ! Vous étiez 36 à partager ce moment. Grâce à vous, la compagnie Woenyo pourra participer au festival interafrique du 29 au 31 octobre. Merci aux musiciens de leur présence bénévole.

Nous remercions aussi le directeur de la Maison des Pratiques Artistiques de Vizille pour nous avoir généreusement prêté la salle.

A très bientôt pour un nouveau stage !

 

Stage de danses africaines à Vizille

Samedi 11 octobre, Kikan Ayigah organise un stage de danses africaines à Vizille. De 10h à 12h, des rythmes entraînants égayeront la salle Gobbo. Ce stage s’inscrit dans l’opération de financement du festival inter-afrique, et l’ensemble des recettes sera reversé à la compagnie Woenyo.

Pour vous inscrire, contactez Marie-Claire Veyret au 04 76 68 22 79, ou envoyez un mail à veyret.marie-claire@orange.fr.

Tarif : 20 euros

Salle Gobbo, rue des docteurs Bonardons, 38220 Vizille

 stage de danse africaine vizille